Château de Chignin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Chignin
Château de Chignin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Arrivée de Pygaer

Aller en bas

Arrivée de Pygaer Empty Arrivée de Pygaer

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:09

Après un voyage relativement long, Pygaer arriva enfin devant la herse du magnifique Château de Chignin. Caressant l'encolure de son destrier, Pygaer lui murmura:

"Nous voici arrivés, mon vieux Noireaud, impressionnant comme castel, tu ne trouves pas?"

L'animal répondit par un bref hennissement, tapant du fer sur le sol qui commençait à se durcir en ces premiers jours d'automne. Pygaer sourit, donna une dernière caresse à sa monture puis la fit avancer doucement vers le poste de garde. Aperçevant un garde, il s'adressa à lui:

"Bonjour mon brave, mon nom est Pygaer.. Pygaer de Bouvignes, Seigneur de Montgirod. Je désirerais m'entretenir avec la Baronne Jehanny de Saint-Rémy, mon ami. Pourriez-vous m'annoncer et me dire où je dois me rendre ensuite. Je vous remercie

Il attendit patiemment qu'on lui donne accès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Pygaer Empty Re: Arrivée de Pygaer

Message  Le garde /Cuistot Mar 27 Oct - 20:29

Il dormait bien l'Anatole .Il 'avit passé sa nuit au village en taverne avec la chiotte rousse quand une voix forte le hela

"Bonjour mon brave, mon nom est Pygaer.. Pygaer de Bouvignes, Seigneur de Montgirod. Je désirerais m'entretenir avec la Baronne Jehanny de Saint-Rémy, mon ami. Pourriez-vous m'annoncer et me dire où je dois me rendre ensuite. Je vous remercie

Pas bien r'veillé l'Anatole il cru entendre que le Seigneur 'vait appelé sa maitresse Jehanny ,sacre bleu comment osait il parler de la Baronne ainsi .
L'Anatole ouvrit la herse et détailla le Seigneur .Bien d'sa personne le jeunot mais i'lui v'lait quoi à la Baronne ?
Et pis la Baronne elle était en foret avec ses bestiaux ,'lle passait tout son temps en foret depuis que l'autre pig @bachibouzouk de @ pig l'vait tant fait pleuré .Il l'vait j'mais aimé c'lui là .
Mais l'Seigneur 'avit l'air bien .
D'omage sa Grace Artémis 'tait pas là ,elle sentait les bonnes gens ,l'Anatole eu un ptit rire en repansant à la correction qu'la belle lui 'vait donné .
Pi 'venait p'tre pour d'la ppaperasse le seigneur ,f'lait pas voir le mal de suite !
L'Anatole s'coua la tête et dit au Seigneur .

Mon Seigneur ,la Jeune Baronne est pas'au Castel ,s'ballade en forêt ou au bord du lac .
J'puis vous faire conduire au Castel ou v'pouvez l'attendre ou aller directement vers elle .
Le garde /Cuistot
Le garde /Cuistot

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Chignin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Pygaer Empty Re: Arrivée de Pygaer

Message  Invité Mar 27 Oct - 22:14

Mon Seigneur ,la Jeune Baronne est pas'au Castel ,s'ballade en forêt ou au bord du lac .
J'puis vous faire conduire au Castel ou v'pouvez l'attendre ou aller directement vers elle


Pygaer se sentait jaugé par le garde qui semblait relativement méfiant à son égard. Il le regarda de son air le plus amical tout en descendant de monture. Il flatta l'encolure de Noireaud qui, pour une fois semblait d'humeur assez bonne. Il émit un petit hennissement et se laissa docilement flatter. Pygaer en fut le premier étonné. Souriant de plus belle, il regarda le garde:

Pourrais-je vous confier ma monture, s'il vous plait. J'aimerais marcher un peu et rejoindre vostre Maîtresse en me promenant dans son magnifique domaine. Faites attention, mon Noireaud est assez turbulent disons

Il éclata de rire tout en donnant les rênes au garde. Il allait se mettre en marche lorsqu'il se retourna tout en sortant son épée du fourreau et en la présentant au garde

"Je vous confie mon épée si vous le désirez. Mes intentions sont pacifiques mon ami.

Remettant son épée entre les mains du garde médusé, il se dirigea vers la forêt tout en siffottant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Pygaer Empty Re: Arrivée de Pygaer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum