Château de Chignin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Chignin
Château de Chignin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Arrivée de Mel

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Mel Empty Arrivée de Mel

Message  Melisse Dim 28 Nov - 8:38

Le message de Sara à peine reçu que la voilà qui courait de gauche et droite, emmenant vite les enfants chez son amie, leur expliquant en chemin qu'elle devait partir, mais reviendrait vite. Sautant sur son cheval, ses vêtements les plus chauds sur le dos, elle fit galoper son fidèle canasson jusqu'à Chignin.

Des pensées la rongeaient en pensant à Jeh, ces derniers temps à Annecy, à défendre tous les jours avait dû l'épuiser, l'angoisse la tenaillait, vite qu'elle arrive au château qu'on puisse la rassurer sur la santé de son amie.

Le corps gelé de la course jusqu'ici la laissaient tremblotante en arrivant aux grilles. Fort heureusement, le vieil homme qui l'avait reçue la dernière fois était présent. Sautant de son cheval, elle lui sourit et déversa un flot de paroles.

Bonjour mon brave, vous voulez bien vous occuper de mon cheval... Vous vous souvenez de moi n'est-ce pas... je suis Melisse, mais oui, on s'est déjà vus y a pas long....Sara m'a écrit me demandant de rejoindre le château au plus vite, vous m'accompagnez pour m'annoncer s'il vous plait, je m'inquiète pour mon amie,

Tout en parlant, elle avançait dans la cour enneigée, elle grelotait mais avait trop hâte de voir Jehanne et d'être rassurée de son état de santé. Arrivée à la porte, elle attendit que le vieil homme s'en aille l'annoncer.
Melisse
Melisse
Amis

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Bourg (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mel Empty Re: Arrivée de Mel

Message  Le garde /Cuistot Dim 28 Nov - 19:32

L'Anatole pour une fois roupillait pas ,Sarah la revêche lui avait dit qu'il y avait encore des gens qui devait arriver pour la Baronne .Inquiète la revêche avait fait demander de l'aide partout .
Vrai qu'elle était en avance sur sa grossesse la Baronne mais l'tait forte elle serait ,Mieux valait pas penser .
Une Dame se présenta encore à la herse .
Une des dames amies de la Baronne qui était venu au mariage.

Bonjour Dame ,bien sur que je vous remet .L'Anatole sourit à la dame .
Vous êtes attendu au petit Salonun page va vous y conduire et prendra soin de votre monture aussi .

Le garde /Cuistot
Le garde /Cuistot

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Chignin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mel Empty Re: Arrivée de Mel

Message  Melisse Dim 28 Nov - 19:47

Melisse rendit son sourire au vieil homme et suivit le page dans les couloirs, il n'y avait pas si long qu'elle était venue icelieu. Pressant le pas, l'inquiétude la rongeait et avait grand hâte d'avoir nouvelles rassurantes de son amie Jehanne.
Melisse
Melisse
Amis

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Bourg (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mel Empty Re: Arrivée de Mel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum