Château de Chignin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Chignin
Château de Chignin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Arrivée de Melisse

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Melisse Empty Arrivée de Melisse

Message  Melisse Jeu 7 Oct - 8:24

Melisse avait quitté son village après avoir passé en mairie, sellé son cheval et s'était mise en chemin, carte en main. Après quelques détours, un fait qu'elle n'avait point l'habitude de lire les cartes, elle aperçut le magnifique château de Chignin.

Descendant de cheval, elle lissa sa jupe et passa rapidement ses doigts dans sa chevelure, sourire aux lèvres rejoignit le garde près des grilles.


Bonjour à vous, je suis Melisse, bourgmestre de Bourg. Je suis attendue par mon amie Jehanne, auriez-vous l'amabilité de vous occuper de ma monture et de m'annoncer auprès de la Baronne.

Elle le gratifia d'un grand sourire, attendit qu'il veuille bien la diriger vers l'immense demeure.

Melisse
Melisse
Amis

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Bourg (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Melisse Empty Re: Arrivée de Melisse

Message  Le garde /Cuistot Jeu 7 Oct - 17:20

Je venais juste de monter la dame de l'Aurore ou un truc comme ça.
En voila une seconde.Arf l'Anatole pourra pas dormir à ce rythme ....Ni boire pfffffff.Mais au moins elle epilogue pas.


Bonjour Dame,Un page va vous accompagner jusqu'au Castel ou la Baronne doit vous attendre ..

Et hop la deuxième partit l'Anatole cours vers sa bouteille drunken
Quelle idée aussi de se marier.
Ca donne du boulot!
Faudra que l'Anatole fasse une provision de bouteilles supplementaires pour tenir !
Enfin un peu de repos et hop il se pose sur sa chaise et Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep




https://chateau-de-chignin.forumactif.com/petit-salon-f6/arrivee-des-dames-pour-les-essayages-t42.htm#273
Le garde /Cuistot
Le garde /Cuistot

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Chignin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum