Château de Chignin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Chignin
Château de Chignin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Arrivée de Bellha Lanas

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Bellha Lanas Empty Arrivée de Bellha Lanas

Message  Bellha Dim 7 Juin - 14:22

C'est après quelques longues heures dans une coche possiblement aussi vieille que la Savoie que j'atteignis enfin les grilles menant au Château de Chignin. Vêtue de ma plus belle robe, ma longue chevelure dorée remonter en un lâche chignon, quelques mèches retombant savamment ici et là sur mes épaules recouverte d'un châle en dentelle crème, je lissai nerveusement des plis imaginaires sur mes genoux, jetant de temps en temps un regard nerveux par la minuscule petite fenestre du carrosse. C'est que ma vie venait de prendre une tournure inattendue au détour d'une rencontre en taverne. J'avais été demandé expressément par la Baronne de Chignin elle même ....

La voiture stoppa et j'entendis le cocher m'annoncer aux gardes du grillage. La coche reprit son chemin, moins rapidement ; je devins néanmoins plus nerveuse encore. je portai mon éventail à la hauteur de ma poitrine et commença un battement frénétique qui me calma en rien.

À nouveau le carrosse stoppa mais cette fois, le cocher vînt m'ouvrir la portière et je descendis avec autant de grasce et de prestance que mon petit corps nerveux me le permis. Je tendis ma main au cocher qui m'aida prestement et posai pieds au sol. L'endroit était sans conteste des plus charmants. C'est alors que les grandes portes du castel s'entrouvrirent ...
Bellha
Bellha
Amis

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Bellha Lanas Empty Re: Arrivée de Bellha Lanas

Message  Sara Lun 8 Juin - 22:59

Sara fit ouvrir les portes quand elle entendit le coche arriver .Il devait s'agir de Dame Bellha dont lui avait parler la Baronne .Sara était au service de la Baronne depuis son tout jeune age et elle était contente qu'enfin Demoiselle Jehanne se décide à avoir une compagnie .
Jehanne était tellement solitaire et renfermé ,un brin mystérieuse et avec un caractère des plus difficile à gérer mais tout le monde ici l'adorait .La baronne était jeune mais avait déjà eu une vie bien difficile .
Sara observa la jeune femme qui se tenait devant elle .Elle présentait bien .


Bien le bon jour à vous Dame Bellha ,la Baronne vous attend .
Veuillez me suivre je vous prie .


Sara passa devant la jeune femme et la conduisit auprès de sa maitresse


https://chateau-de-chignin.forumactif.com/petit-salon-f6/arrivee-de-dame-bellha-t10.htm#71
Sara
Sara
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

https://chateau-de-chignin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum